Ronaldo

LDC : Young Boys reçoit Man Utd de Ronaldo ce mardi

Publié le : / Par

Ce soir, Young Boys reçoit Man Utd à 16h45 GMT au Stade Wankdorf à Berne en Suisse. En tenant compte de la puissance de feu offensive de Man Utd dirigé par Ronaldo, les Red Devils devraient se tailler de nombreuses occasions de buts pour gagner au moins les trois points.

Man Utd espère certainement une meilleure campagne de Ligue des champions que la saison dernière, où ils ont manqué les huitièmes de finale. Cependant, avec Cristiano Ronaldo de retour dans leurs rangs et buteur même ce week-end dernier lors de ses débuts en Premier League, les choses sont de bon augure pour l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.

Ronaldo espère aussi marquer sa première apparition en Ligue des champions avec United avec style à Young Boys. Car, en face, les champions suisses ont connu un mauvais début de saison au niveau national sous la direction du nouvel entraîneur David Wagner. Ils occupent la quatrième place de la Super League suisse et leur défense n’a eu qu’un seul match sans encaisser en huit rencontres toutes compétitions confondues.