LDC – Wolfsburg : Le pénalty contre Séville est « discutable », Maximilian Arnold

Wolfsburg a connu mercredi soir l’une des pires fin de rencontre au Volkswagen Arena. Alors qu’ils menaient depuis la 48e minute, les Loups ont été rejoints au score à la 87e minute sur un pénalty accordé au FC Séville et transformé par Ivan Rakitic. Interrogé par les médias à l’issue de la rencontre, Maximilian Arnold […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 30/09/2021 - 09:40
LDC – Wolfsburg : Le pénalty contre Séville est « discutable », Maximilian Arnold

Wolfsburg a connu mercredi soir l’une des pires fin de rencontre au Volkswagen Arena. Alors qu’ils menaient depuis la 48e minute, les Loups ont été rejoints au score à la 87e minute sur un pénalty accordé au FC Séville et transformé par Ivan Rakitic.

Interrogé par les médias à l’issue de la rencontre, Maximilian Arnold n’a pas caché sa déception. « Quand on mène aussi longtemps, c’est très agaçant et la déception l’emporte après le coup de sifflet final. Bien sûr, la décision de pénalty est discutable, mais il faut l’accepter quand l’arbitre décide. Je pense qu’il y a eu un contact là-bas, mais seulement après que Josh a repoussé le ballon. C’est très difficile pour nous et nous devons l’accepter. »

Malgré sa déception, le milieu de 27 ans reste tout de même confiant aux chances des Loups de pouvoir tirer leur épingle du jeu dans le groupe G pour la suite de la compétition. « C’est la Ligue des champions. Tout reste ouvert jusqu’à la fin si vous ne fermez pas le sac. Nous avons eu des chances que nous n’avons pas utilisé. J’espère que nous en tirerons des leçons. »

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: