LDC : Victoire étriquée de l’Atalanta qui ramène Young Boys sur terre

Matteo Pessina a permis à l’Atalanta de remporter sa première victoire en cinq rencontres de Ligue des champions au Gewiss Stadium de Bergame. Le club italien s’est imposé 1-0 contre Young Boys lors de cette 2e journée de la phase de groupes. Les Suisses viennent de concéder leur premier revers en 11 matchs toutes compétitions confondues. Après […]

Avatar de Helmut Pinto Par 29/09/2021 - 19:12
LDC : Victoire étriquée de l’Atalanta qui ramène Young Boys sur terre

Matteo Pessina a permis à l’Atalanta de remporter sa première victoire en cinq rencontres de Ligue des champions au Gewiss Stadium de Bergame. Le club italien s’est imposé 1-0 contre Young Boys lors de cette 2e journée de la phase de groupes.

Les Suisses viennent de concéder leur premier revers en 11 matchs toutes compétitions confondues. Après leur exploit 2-1 d’entrée dans cette compétition de la C1 cette saison contre Manchester United il y a deux semaines, Young Boys a coulé devant la Dea ce mercredi soir.

Dans un match où les Italiens ont montré qu’ils étaient prêts à finir avec leur mauvaise série de matchs sans succès à domicile, les initiatives audacieuses et intrigantes des Suisses n’ont pas été concrètes. Un succès remporté par l’Atalanta grâce à Matteo Pessina (68e) qui a sauvé les meubles des siens.

Le succès 1-0 envoie l’Atalanta au sommet du Groupe F avec 4 points devant Young Boys (3 points), en attendant l’issue du second match du Groupe entre Manchester United et Villarreal à Old Trafford ce soir à 19h00 GMT.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: