LDC UEFA(J2) : Le Barça étrillé, Juventus assure l’essentiel, Manchester renverse Villarreal

La suite de la deuxième des phases de groupes de Ligue des Champions de l’UEFA s’est jouée ce mercredi avec les quatre groupes restants. Au Portugal, c’est Benfica qui a étrillé le FC Barcelone sur un score de 3-0. Déjà à la 3′, les locaux ont pris le devant pour ne jamais se faire rattraper. […]

Avatar de Trinité Singbo Par 29/09/2021 - 21:24
LDC UEFA(J2) : Le Barça étrillé, Juventus assure l’essentiel, Manchester renverse Villarreal

La suite de la deuxième des phases de groupes de Ligue des Champions de l’UEFA s’est jouée ce mercredi avec les quatre groupes restants.

Au Portugal, c’est Benfica qui a étrillé le FC Barcelone sur un score de 3-0. Déjà à la 3′, les locaux ont pris le devant pour ne jamais se faire rattraper. Dans ce même groupe, le Bayern s’est baladé devant Dynamo sur un score de 5-0. Après deux journées, le Barça se retrouve avec 0 point et 6 buts encaissés. Le Bayern est solide leader avec 6 points.

Dans le groupe, la Juventus a assuré l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des marques. 1-0 est le score à l’arrivée, ce qui fait 6 points pour la Vieille Dame.

A Old Trafford, Manchester a renversé une solide formation de Villarreal grâce à un but de dernière minute des arrêts de jeu de Cristiano Ronaldo. Ménés, les Reds Devils vont égaliser par l’intermédiaire de Alex Telles, avant de prendre l’avantage dans l’ultime minute de l’extra time. Dans son groupe (F), Manchester se relance après son échec 2-1 d’il y a deux semaines en Suisse. Il est à noter que Atalanta a battu Young Boys 1-0 à domicile. Dans ce groupe, c’est Atalanta qui est en tête avec 4 points, suivi de Manchester United qui en compte 3.

En Autriche, Lille continue sa mauvaise spirale. Le champion de France s’est incliné devant Salzburg 2-1, pendant que Séville a été accroché par Wolfsburg, 1-1. Ce groupe est dominé par les Autrichiens de Salzbourg.

Tous les scores de cette journée

Wolfsburg 1-1 Séville

Bayern 5-0 Dynamo Kiev

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Villarreal et ses africains aux portes de l’exploit à la pause

RB Salzburg 2-1 Lille

Juventus 1-0 Chelsea

Benfica 3-0 Barcelone

Manchester United 2-1 Villarreal

Atalanta 1-0 Young Boys

Zenit 4-0 Malmo

Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: