LDC UEFA – Young Boys : Christian Fassnacht forfait face à Atalanta

Young Boys affronte Atalanta ce mercredi 29 Septembre 2021 dans le cadre de la deuxième journée des phases de poules de l’UEFA Champions League. Pour cette rencontre, David Wagner devra composer sans son milieu de terrain Christian Fassnacht, victime d’une blessure à la tête. Blessé à la tête en Super League Suisse samedi dernier face […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 28/09/2021 - 17:45
Christian Fassnacht Christian Fassnacht - crédit photo : icon sport

Young Boys affronte Atalanta ce mercredi 29 Septembre 2021 dans le cadre de la deuxième journée des phases de poules de l’UEFA Champions League. Pour cette rencontre, David Wagner devra composer sans son milieu de terrain Christian Fassnacht, victime d’une blessure à la tête.

Blessé à la tête en Super League Suisse samedi dernier face au FC Saint-Gall, l’international Suisse Christian Fassnacht ne sera pas sur la feuille de match de David Wagner pour le choc de ce mercredi face à Atalanta en Italie. D’après le rapport des infirmiers, « Christian Fassnacht qui a été blessé en début de rencontre face au FC Gall se sent déjà mieux mais ne peut pas jouer ». La liste des joueurs forfait du côté de Young Boys s’agrandit ainsi, car Fabian Lustenberger, Jean-Pierre Nsame et Cédric Zesiger ne sont toujours pas autorisés à jouer.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: