Nathan Aké était face à la presse ce mardi en marge du huitième de finale de la Ligue des Champions qui opposera Manchester City au RB Leipzig ce mercredi. Pour le néerlandais, les résultats en championnat ne vont pas affecter leur performance.
Manchester City affronte le RB Leipzig ce mercredi en huitième de finale de la Ligue des Champions. Cette rencontre intervient au lendemain d’un match nul frustrant (1-1) en championnat contre Nottingham Forest samedi dernier. Un résultat qui pourrait semer le doute dans la tête des Citizens. Mais pour Nathan Aké, il n’en sera rien. Ce match du championnat est déjà du passé.
« Je pense qu’il y a eu une certaine frustration avec un bon pas en avant puis un peu en arrière en termes de résultats. Le jeu était correct, surtout lors du dernier match, mais nous n’avons tout simplement pas obtenu le résultat. Nous devons prendre confiance de la façon dont nous avons joué lors des deux derniers matchs dans celui-ci, c’est tout ce que nous pouvons faire. Je ne pense pas qu’on pensera trop que c’est la Ligue des champions et que nous devons jouer différemment. Nous devons y aller avec la même confiance et la même mentalité que nous avons eues lors des deux derniers matchs et continuer. », a déclaré Nathan Aké.