Victor Osimhen a encore porté Naples ce mardi contre l’Eintracht Francfort pour la manche aller des huitièmes de la Ligue des Champions. Le club italien a battu celui de l’Allemagne sur un score de 0-2.
Titulaire au coup d’envoi, Victor Osimhen a été surveillé durant les premières minutes de la rencontre. Il a fallu attendre 40 minutes de jeu pour voir les joueurs de l’Eintracht Francfort craquer. Sur un débordement, côté droit de Lozano, le centre du Mexicain atterrit parfaitement dans les pieds d’Osimhen qui pousse le ballon dans le but vide. Le FC Naples garde le score jusqu’à la pause.
En seconde période, les Partenopei ne baissent pas de rythme. L’Eintracht Francfort a essayé de contenir la vague, mais a fini par encaisser le second but à la 65e minute de jeu. Sur une passe décisive en talonnade de Kvaratskhelia, Di Lorenzo conclut dans la surface d’une frappe enroulée à ras de terre. À 2-0, le FC Naples de Victor Osimhen a maintenu le score jusqu’à la fin de la partie.
Victor Osimhen a donc de nouveau porter le FC Naples dans cette affiche. La manche retour se déroulera à domicile pour le club italien.