Naples de Victor Osimhen est attendu en Allemagne pour défier l’Eintracht Francfort ce mardi. Ce duel entre dans le cadre de la manche aller de la Ligue des Champions européenne.
Alors que Naples a réalisé une phase de groupe parfaite, il tombe sur l’Eintracht Francfort en huitième de finale. Le club allemand a quant à lui, a terminé la première étape en deuxième position de sa poule. Les deux ne se sont jamais croisés en Ligue des Champions. Mais en 1994, Naples a joué l’Eintracht Francfort en huitième de finale de la Ligue Europa. Après la double confrontation, le club allemand a remporté les deux matchs 2-0 (1-0; 1-0). C’est désormais une nouvelle génération emmenée par Victor Osimhen qui arrive en Allemagne.
Naples de cette saison ne laisse rien au hasard. Liverpool et l’Ajax Amsterdam en ont subi lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Ainsi, Victor Osimhen est l’homme à surveiller dans le duel par les Allemands. Car le Nigérian n’arrête pas de marquer dans chaque rencontre. Après lui, le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia est aussi en forme en ces moments.
Le club allemand est habitué à jouer sous la pression. L’Eintracht Francfort n’aura pas peur de l’adversité et jouera collectivement afin de surprendre Victor Osimhen et ses coéquipiers. Ainsi, les Allemands compteront sur Randal Kolo Muani, Mario Götze et Djibril Sow. Le duel entre le FC Naples et l’Eintracht Francfort est prévu pour ce mardi 21 février 2023 à 20h GMT.
A lire aussi : LDC UEFA : Où et quand suivre le match Liverpool – Real Madrid ?