LDC UEFA – Sporting CP : Rúben Amorim convoque deux jeunes de l’équipe B

Le Sporting Clube de Portugal défie ce mardi le Borussia Dortmund. C’est pour le compte de la 2è journée de la Ligue des Champions dans le groupe C. Avec un effectif diminué, Rúben Amorim a dû faire appel à deux jeunes défenseurs de l’équipe B des Lions. Les Portugais ont tenu ce lundi leur dernière […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/09/2021 - 19:12
Rúben Amorim Ruben Amorim - crédit photo : icon sport

Le Sporting Clube de Portugal défie ce mardi le Borussia Dortmund. C’est pour le compte de la 2è journée de la Ligue des Champions dans le groupe C. Avec un effectif diminué, Rúben Amorim a dû faire appel à deux jeunes défenseurs de l’équipe B des Lions.

Les Portugais ont tenu ce lundi leur dernière séance d’entraînement avant le voyage sur Dortmund. L’effectif professionnel n’est pas au complet mais Rúben Amorim a dû composer avec les moyens de bord. En défense, le Sporting Clube de Portugal ne dispose plus que de trois options dans son groupe professionnel. Il s’agit de Luís Neto, de Sebastian Coates et du marocain Zouhair Feddal.

Pour renforcer l’effectif, le technicien portugais a convoqué deux jeunes défenseurs centraux de la réserve. Il s’agit de José Marsà et João Goulart. Gonçalo Inácio continue de se remettre d’une blessure. Quant à Pedro Gonçalves, il continue également à se conformer au traitement pour sa récupération et n’était pas présent à la séance.

LIRE AUSSI:   Angleterre : « Je veux garder Cristiano à Manchester United », Erik Ten Hag
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: