LDC-UEFA : Soirée morose pour les joueurs sénégalais.

Six joueurs sénégalais ont joué ce soir dans huit rencontres programmées en Ligue des Champions de l’UEFA. Seul le gardien sénégalais de Chelsea Edouard Mendy a souri. Les autres sénégalais ont connu des défaites avec leurs clubs. Stade Rennais 1-2 Chelsea Trois sénégalais étaient impliqués dans cette rencontre. Du côté du club breton, il y […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 10:13
LDC-UEFA : Soirée morose pour les joueurs sénégalais.

Six joueurs sénégalais ont joué ce soir dans huit rencontres programmées en Ligue des Champions de l’UEFA. Seul le gardien sénégalais de Chelsea Edouard Mendy a souri. Les autres sénégalais ont connu des défaites avec leurs clubs.

Stade Rennais 1-2 Chelsea

Trois sénégalais étaient impliqués dans cette rencontre. Du côté du club breton, il y a le gardien Alfred Gomis et l’attaquant Mbaye Niang. Au club londonien, Edouard Mendy était le seul représentant sénégalais. Dans ce duel entre gardien sénégalais, c’est Edouard Mendy qui l’emporte. Mbaye Niang qui est entré en cours de jeu n’a pu empêcher la défaite de Rennes.

Borussia Dortmund 3-0 Club Brugge

Le Borussia Dortmund a laminé le Cercle Brugge des sénégalais Krépin Diatta et Youssouph Badji. Si le premier était titulaire au coup d’envoi, le second est entré en cours de jeu. Toutefois, le génie des sénégalais n’a pas empêché la défaite 3-0 au Signal Iduna Park.

Manchester United 4-1 Istanbul FK

Istanbul FK a pris cher ce soir sur la pelouse du stade Old Trafford. Manchester United a sévèrement battu Istanbul Başakşehir du sénégalais Demba Ba. Ce dernier, buteur au match aller en Turquie, est resté muet ce soir malgré les 90 minutes engrangées.

LIRE AUSSI:   Élections à la FIF : Subventions, infrastructures, voici comment Didier Drogba entend révolutionner le football ivoirien
Nos recommandations: