LDC UEFA – Sheriff Tiraspol : Les moldaves veulent faire un bon match à Madrid

Outsider face au Real Madrid, le Sheriff Tiraspol veut tout de même jouer sa carte ce soir. Après une première victoire engrangée, les moldaves ne veulent pas s’arrêter et promettent de mener la vie dure aux merengues, à en croire l’entraîneur Yuriy Vernydub. Le technicien ukrainien et ses joueurs ne veulent pas se refuser le […]

Avatar de HV Fréjus Par 28/09/2021 - 13:28
Sheriff Tiraspol FC Sheriff Tiraspol - crédit photo : icon sport

Outsider face au Real Madrid, le Sheriff Tiraspol veut tout de même jouer sa carte ce soir. Après une première victoire engrangée, les moldaves ne veulent pas s’arrêter et promettent de mener la vie dure aux merengues, à en croire l’entraîneur Yuriy Vernydub.

Le technicien ukrainien et ses joueurs ne veulent pas se refuser le bonheur ce soir au Santiago Bernabeu. Ils sont venus dans l’intention d’impressionner une nouvelle fois le monde entier.

« Le plus important est que nous ne devons pas avoir peur, du respect oui, mais pas de peur. Nous devons sortir et jouer de la meilleure façon possible. Toute équipe pense à gagner, et nous aussi, mais nous savons que nous jouons contre le Real Madrid. Le plus important est de concourir dignement », a déclaré Yuriy Vernydub en conférence de presse d’avant-match.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Carlo Ancelotti - Pep Guardiola, l'un entrera plus dans l'histoire de la compétition aujourd'hui
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: