LDC UEFA – Sheriff Tiraspol : « La 3e place du groupe est un bon résultat pour nous », Iuriy Vernydub

LDC UEFA – Sheriff Tiraspol : « La 3e place du groupe est un bon résultat pour nous », Iuriy Vernydub

Publié le : / Par

Le Sheriff Tiraspol a perdu à domicile face au Real Madrid (0-3), pour le compte de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. Ce résultat ferme les portes des huitièmes de finale au club moldave, mais offre en revanche une porte de sortie vers la Ligue Europa. Pour l’entraîneur Iuriy Vernydub, c’est mieux que rien.

C’est plutôt une surprise de voir le Sheriff Tiraspol réussir dans un groupe composé du Real Madrid, de l’Inter Milan et du Shakhtar Donetsk. Et pourtant, ils l’ont fait. Ils sont même parvenus à inscrire au moins deux buts à chaque adversaire avant la fin du premier tour et ont relevé le gros défi d’aller battre le Real Madrid à domicile (1-2).

Au vu de tout cela, le coach de l’équipe moldave pense qu’un reversement en Ligue Europa est un grand mérite pour son groupe. « En général, contre un adversaire fort comme le Real, nous avons pu montrer un bon football. C’est dommage que nous n’ayons pas pu marquer, nous avons eu des occasions. La troisième place du groupe est un bon résultat pour nous. Entrer dans la partie printanière de la Ligue Europa est un gros plus pour le club », a déclaré Iuriy Vernydub.