LDC UEFA : Salah ouvre son compteur but

Il a fallu attendre la deuxième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA pour voir le Picasso égyptien ouvrir son compteur but. Laissé au repos  à l’entame de la rencontre qui a opposé Liverpool au Midtjylland, Mohamed Salah a mis définitivement un terme à tout suspense en marquant le deuxième des Red en toute […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/10/2020 - 01:09
LDC UEFA : Salah ouvre son compteur but

Il a fallu attendre la deuxième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA pour voir le Picasso égyptien ouvrir son compteur but. Laissé au repos  à l’entame de la rencontre qui a opposé Liverpool au Midtjylland, Mohamed Salah a mis définitivement un terme à tout suspense en marquant le deuxième des Red en toute fin de partie sur penalty.

Victorieux de l’Ajax d’Amsterdam (1-0) la semaine dernière, Liverpool a enchaîné un second succès de rang ce mardi soir (27 octobre 2020) à l’occasion de la 2ème journée de la Champions League dans le groupe D. Klopp et ses protégés se sont débarrassés des danois de Midtjylland sur un score de 2-0. Zéro but partout à la pause, les Red sont revenus des vestiaires avec plus d’ambitions. C’est le portugais Diogo Jota qui va ouvrir la voie aux siens à la 55è en marquant le 1er but de la partie. Entré à la place de Divock Origi, Mohamed Salah va sceller définitivement le sort du match par son but sur penalty à la 90+ 3. Ce but est sa première réalisation européenne cette saison.

Resté sur le banc au coup d’envoi, Sadio Mané est entré en jeu à la 60ème minute comme Salah, à la place de Takumi Minamino.

Liverpool est premier de la poule avec 6 points, suivi de l’Atalanta (4 points). Ajax est 3ème et totalise 2 points. Avec 1 point, Midtjylland est  bon dernier.  Le prochain rendez-vous pour Salah, Mané et les autres Red, est pour la semaine prochaine face à l’Atalanta. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: