LDC UEFA – Real Madrid : Les trois raisons pour lesquelles il faut gagner, selon Ancelotti

Dans la soirée de ce mardi 7 décembre 2021, le Real Madrid affronte l’Inter Milan à domicile. Cette rencontre compte pour la 6e journée de la phase de groupe en Ligue des champions. Pour les madrilènes, il faut éviter une défaite afin de terminer leader de la poule D. Carlo Ancelotti et ses joueurs veulent finir la […]

Avatar de HV Fréjus Par 07/12/2021 - 13:05
LDC UEFA – Real Madrid : Les trois raisons pour lesquelles il faut gagner, selon Ancelotti

Dans la soirée de ce mardi 7 décembre 2021, le Real Madrid affronte l’Inter Milan à domicile. Cette rencontre compte pour la 6e journée de la phase de groupe en Ligue des champions. Pour les madrilènes, il faut éviter une défaite afin de terminer leader de la poule D.

Carlo Ancelotti et ses joueurs veulent finir la phase de groupe telle qu’ils l’ont entamée. Ils ont gagné l’Inter Milan (0-1) lors de leur entrée en lice et comptent bien rééditer l’exploit ce soir. « C’est un match prestigieux pour nous, cette équipe de l’Inter est est très en forme, nous jouons pour la première place, et nous jouons dans notre stade devant nos fans. Ce sont trois bonnes raisons. Ce sera un match intéressant », a déclaré l’entraîneur italien du Real Madrid. Il a laissé entendre que le club ne vise pas que le prochain tour de la compétition. « Atteindre la finale est compliqué, mais l’objectif est d’atteindre la finale, c’est ce qui est nécessaire pour gagner le tournoi », a ajouté Ancelotti.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Xavi privé d'une dizaine de joueurs importants pour la reprise
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: