LDC UEFA – Real Madrid : Double événement pour Luka Modric

Le Real Madrid a gagné contre l’Inter Milan (2-0) ce mardi soir, à l’occasion de la phase de groupe en Ligue des champions. Un résultat obtenu grâce à un grand Luka Modric, capitaine en l’absence de Marcelo et Benzema. Le joueur croate a d’ailleurs célébré un double événement au coup de sifflet final. Pour sa […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/12/2021 - 00:21
LDC UEFA – Real Madrid : Double événement pour Luka Modric

Le Real Madrid a gagné contre l’Inter Milan (2-0) ce mardi soir, à l’occasion de la phase de groupe en Ligue des champions. Un résultat obtenu grâce à un grand Luka Modric, capitaine en l’absence de Marcelo et Benzema. Le joueur croate a d’ailleurs célébré un double événement au coup de sifflet final.

Pour sa brillante prestation, Luka Modric a été élu homme du match lors de la victoire du Real Madrid contre l’Inter Milan. « Je me sens très bien, je pense qu’il ne faut pas regarder l’âge mais les performances et ce que vous faites sur le terrain. Les années se font de moins en moins sentir, les carrières sont de plus en plus longues. Je me sens très bien, comme si j’avais moins de 30 ans », a-t-il confié après avoir reçu sa récompense. Cet événement s’associe à celui de sa 100e apparition en Ligue des champions.

LIRE AUSSI:   Écosse : John Souttar signe un accord de pré-contrat avec les Rangers
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: