Rafael Leão Rafael Leao - crédit photo : icon sport

LDC UEFA – Rafael Leão : « Je suis effondré parce que c’était une finale »

Publié le : / Par

L’AC Milan a enregistré ce mardi soir sa troisième défaite de suite en Ligue des Champions. Les Italiens ont été battus au Portugal par le FC Porto 1-0. Une défaite dure à accepter pour Rafael Leão sous le choc.

Mal en point et après deux défaites, les Rossoneri avaient à cœur de s’offrir les Dragons pour se relancer. Malheureusement, l’AC Milan est tombé sur une équipe du FC Porto bien plus forte. « Nous avons préparé ce match comme une finale. En marquant ici, nous pouvions espérer passer. Ce n’était pas possible. Le FC Porto était clairement supérieur et méritait la victoire », a reconnu Rafael Leão.

Le jeune ailier portugais de Milan avoue que son équipe a vraiment eu du mal à s’imposer. « Le FC Porto a été supérieur tout au long du match, nous n’avons pas pu imposer notre jeu. En première mi-temps, nous avons encore eu quelques occasions, mais le FC Porto a créé toutes les occasions de gagner et c’est sur leur propre mérite que ils l’ont fait », regrette-t-il.

Dernier du groupe B avec zéro point, l’AC Milan peut encore se qualifier. C’est encore l’optimisme que nourrit Leão. « Nous allons continuer à nous battre. Je suis effondré parce que c’était une finale. Nous avons encore trois matchs à jouer et nous allons à Madrid dans l’esprit de gagner et de marquer des points », a-t-il confié après la défaite.