LDC UEFA (R. Madrid – Chelsea) : La femme de Thiago Silva tire à boulets rouges sur Werner

LDC UEFA (R. Madrid – Chelsea) : La femme de Thiago Silva tire à boulets rouges sur Werner

Publié le : / Par

Le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Chelsea aurait pu mériter un bien meilleur sort pour les Blues. Mais les anglais ont dû se contenter d’un 1-1, malgré une nette domination. En manque de réalisme dans le jeu, Timo Werner a essuyé des critiques de la femme de Thiago Silva sur les réseaux sociaux.

D’un point de vue collectif, les anglais ont affiché une domination surprenante face à un Real Madrid qui n’a fait que subir. Chelsea aurait pu mettre 3 buts même avant la pause que personne n’aurait crié au scandale. Mais les hommes de Thomas Tuchel ont fait preuve de maladresse à maintes reprises.
Positionné à la pointe de l’attaque des Londoniens, Timo Werner a notamment manqué un face-à-face alors qu’il était seul devant Thibaut Courtois. Ce manque de réalisme de l’allemand s’est reproduit tout au long de la rencontre jusqu’au moment où il a quitté la pelouse. De quoi attirer des critiques sévères de Belle, la femme de son coéquipier Thiago Silva.
« Foutu Karma, dans toutes les équipes où je vais, il y a un attaquant qui rate le but ! C’est quoi son nom, lui ? Verme ? (vers de terre en Portugais, ndlr) Werner ? Incroyable, on aurait dû gagner ce match. Je ne sais pas pourquoi mes attaquants ne marquent pas ! », a-t-elle écrit dans plusieurs stories Instagram.
Ces propos qui ont fait le tour des réseaux sociaux ont été un peu plus tard supprimés du compte Instagram de Belle. A l’instar de la femme de l’ancien joueur du PSG et du Milan AC, les presses anglaise et allemande se sont montrées aussi très critiques envers Timo Werner.