LDC UEFA – PSG : Presnel Kimpembe fier de ses nouvelles responsabilités de capitaine

LDC UEFA – PSG : Presnel Kimpembe fier de ses nouvelles responsabilités de capitaine

Publié le : / Par

Presnel Kimpembe a exprimé sa fierté d’être désigné pour porter le brassard de capitaine lors du match retour PSG – Bayern Munich, en l’absence de Marquinhos.

Mardi soir, le PSG accueille le Bayern Munich pour tenter de valider son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions. Étant vainqueurs (2-3) en terres bavaroises, les Parisiens sont en bonne position, mais devront encore jouer sans certains cadres, comme Marquinhos. En l’absence de ce dernier, c’est Presnel Kimpembe qui hérite du brassard de capitaine. Présent en conférence de presse avant le duel, il a fait part de ses impressions.
« Je suis compétiteur, j’aime les responsabilités, porter le brassard c’est beaucoup de confiance du coach et du club. Je le porte avec beaucoup de fierté et de grand plaisir, j’essaye de transmettre mon énergie positive à toute l’équipe. C’est beaucoup de joie et de fierté, le chemin est long, mais j’espère de belles aventures à commencer par demain, c’est un honneur pour moi, un jeune titi parisien, d’avoir la chance de jouer des matchs comme ça », a déclaré le défenseur tricolore.