LDC UEFA – PSG : Mbappé de plus en plus incertain

Battu à l’aller (1-2), le PSG a laissé à Manchester City le statut de favori avant une demi-finale retour de Ligue des champions qui a lieu en Angleterre ce mardi. La présence de Kylian Mbappé dans les rangs des parisiens devient de plus en plus incertaine, selon la presse française. Chez lui, mercredi dernier, le […]

Avatar de Justin Agbevo Par 04/05/2021 - 14:56
LDC UEFA – PSG : Mbappé de plus en plus incertain

Battu à l’aller (1-2), le PSG a laissé à Manchester City le statut de favori avant une demi-finale retour de Ligue des champions qui a lieu en Angleterre ce mardi. La présence de Kylian Mbappé dans les rangs des parisiens devient de plus en plus incertaine, selon la presse française.

Chez lui, mercredi dernier, le club de la capitale française a mis un genou à terre. Les buts en seconde période de Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez ont répondu à celui de Marquinhos qui fait désormais douter le PSG aux portes de la finale d’Istanbul le 29 mai. Six jours plus tard, le PSG n’a pas retrouvé tous ses moyens.
Le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye est suspendu, suite au carton rouge reçu au Parc des Princes lors du match aller. Quant à Kylian Mbappé, il a mal au mollet droit et est de plus en plus incertain. Mis de côté contre Lens, Mbappé met à mal les hommes de Mauricio Pochettino qui ont besoin de marquer au moins deux buts à Manchester.
En face, Pep Guardiola veut que Mbappé joue : « J’espère qu’il va jouer, pour le foot, pour ce match. Neymar et Mbappé ont été exceptionnels en première période à l’aller, en seconde période nous avons été meilleurs, alors ils ont été moins bons. Mais ne jugez pas la performance d’un joueur selon que son équipe a gagné ou perdu. Vous avez mon opinion : ils ont bien joué ».

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: