LDC UEFA: PSG – Manchester City: Neymar et Mahrez se réconcilient

En brouille depuis la demi-finale de la précédente édition de la Champions League, Neymar et Mahrez ont repris langue ce mardi. Riyad Mahrez et Neymar se sont réconciliés à la fin du match entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Comme le montrent les photos, les deux joueurs ont discuté. Le geste de Neymar touchant […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 29/09/2021 - 01:04
Riyad MAHREZ - NEYMAR JR - Lionel Leo MESSI Riyad MAHREZ - NEYMAR JR - Lionel Leo MESSI - crédit photo : icon sport

En brouille depuis la demi-finale de la précédente édition de la Champions League, Neymar et Mahrez ont repris langue ce mardi.

Riyad Mahrez et Neymar se sont réconciliés à la fin du match entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Comme le montrent les photos, les deux joueurs ont discuté. Le geste de Neymar touchant la tête de Riyad Mahrez est très significatif.

Pour rappel, c’est le Brésilien qui avait tenu rancune au capitaine de la sélection algérienne la saison écoulée car ne digérant pas l’élimination du Paris Saint-Germain et le rôle de Mahrez dans cette élimination. Reconnaissant le talent de son adversaire, Neymar est donc revenu à de meilleurs sentiments. Entre grandes stars du football, le respect est une règle d’or.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Face-à-face entre le Ghana et le Nigéria
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: