Rivaldo

LDC UEFA (PSG – Barça) : Rivaldo ne croit pas à une remontada

Publié le : / Par

Défait sévèrement au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions par le PSG, le FC Barcelone se déplace au Parc des Princes ce mercredi 10 mars, en vue de faire une nouvelle remontada. Si certains croient en un exploit comme cela a été le cas en 2017, Rivaldo, ancienne légende du FC Barcelone, n’y accorde aucun crédit.

Le spectre de la fameuse remontada plane toujours dans l’esprit collectif des parisiens. Si plusieurs années se sont écoulées, les effectifs des deux équipes ont bien évolué et le PSG part favori. Néanmoins, les hommes de Pochettino devront rester prudents, car le FC Barcelone semble renaître de ses cendres depuis quelques matchs. Il y a seulement quelques jours, les coéquipiers de Messi ont été capables de réaliser une remontée face au FC Séville, en demi-finale de la Coupe du Roi.

Cette bonne forme a de quoi inquiéter tout de même les parisiens, mais ne semble pas effrayer le brésilien Rivaldo. Dans un entretien accordé au journal Marca, l’ancienne légende du FC Barcelone ne croit pas en une remontée du club catalan. « Je ne vois pas revenir Barcelone. Je pense qu’il est impossible pour Barcelone de marquer quatre buts à Paris. Honnêtement, je ne m’attendais pas à une si grande différence entre le PSG et Barcelone, encore moins avec les absences de Neymar ou Di Maria. C’est évident que les joueurs de Barcelone doivent essayer et peut-être que si vous terminez la première mi-temps 0-2… Je ne sais pas, pour être honnête… C’est très difficile. Je ne sais pas si les joueurs du FC Barcelone eux-mêmes croient à une remontada », a-t-il affirmé.