Stephen Weish

LDC UEFA – Préliminaires : Le Celtic va jouer Midtjylland au deuxième tour

Publié le : / Par

Le Celtic de Ange Postecoglou va affronter le FC Midtjylland au deuxième tour de qualification pour la Ligue des champions. Le club de Glasgow va jouer crânement sa chance contre des Danois très engagés et volontaires.

Pour le premier match officiel du nouveau patron des Hoops, Ange Postecoglou, il va jouer le FC Midtjylland. La rencontre est prévue pour le 20 ou 21 juillet à Parkhead. Interrogé sur le tirage au sort, Stephen Welsh a déclaré lors d’une conférence de presse que le match sera compliqué. « Midtjylland sera une équipe de qualité. Tous ceux qui participent aux éliminatoires de la Ligue des champions sont une équipe de premier plan. Nous devrons nous méfier d’eux », a déclaré le défenseur Stephen Welsh.

« Mais nous avons aussi des joueurs de qualité et je suis sûr que ce sera une bonne confrontation. Maintenant que le tirage au sort a été fait, nous attendons le match avec impatience. La Ligue des champions est l’endroit où nos joueurs veulent être. C’est là que le club veut jouer, au plus haut niveau possible. Donc nous sommes très excités pour les deux matchs à venir », a ajouté le jeune de 21 ans.