LDC UEFA (Porto-Liverpool) : La mise en garde de Diogo Jota aux Reds

Pour le compte de la 2è journée de la Ligue des champions, Liverpool retrouve le FC Porto dans le groupe B. Un adversaire qui réussit souvent aux Anglais mais attention au piège de la facilité, prévient Diogo Jota. Victorieux de l’AC Milan à domicile 3-2 au terme d’un match spectaculaire, Liverpool veut maintenir la dynamique. […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 28/09/2021 - 11:12
Diogo-Jota Diogo Jota - crédit photo : icon sport

Pour le compte de la 2è journée de la Ligue des champions, Liverpool retrouve le FC Porto dans le groupe B. Un adversaire qui réussit souvent aux Anglais mais attention au piège de la facilité, prévient Diogo Jota.

Victorieux de l’AC Milan à domicile 3-2 au terme d’un match spectaculaire, Liverpool veut maintenir la dynamique. Les Reds retrouvent les Dragons du FC Porto qu’ils ont souvent battus. Leur dernier déplacement à l’Estádio do Dragão s’était soldé par une victoire (1-4). C’est donc en terrain conquis que se présentent ce soir les hommes de Jürgen Klopp.

Cependant, l’excès de confiance pourrait bien coûter cher aux Reds. C’est en tout cas l’avertissement de Diogo Jota à ses coéquipiers. « Je suis évidemment le FC Porto, mais jouer à Dragão est toujours difficile pour tout le monde. J’ai déjà prévenu mes collègues à ce sujet. Si on pense à la facilité, on va avoir des difficultés. Ça va être un match extrêmement difficile », a déclaré le Portugais en conférence de presse d’avant-match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: