Le FC Porto est tombé ce mercredi soir à San Siro face à l’Inter Milan. Les Dragons ont été battus 1-0 en ayant évolué à 10 contre 11 pratiquement dans les 10 dernières minutes. Une défaite qui laisse Pepe incrédule au coup de sifflet final de ce match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Ils ont réussi le match parfait mais le sort en a décidé autrement. Tout a fini par basculer à la 78e minute. Otavio Monteiro se rend coupable d’une faute sur Hakan Calhanoglu. Ce qui lui a valu un deuxième carton jaune et donc synonyme d’expulsion. En supériorité numérique, l’Inter Milan en profite pour finalement faire la différence grâce à Romelu Lukaku, entré en cours du jeu. Le Belge inscrit le but de la victoire pour les Italiens à la 86e minute, à la grosse déception de Pepe.
« C’est difficile d’expliquer une défaite après ce qu’on a fait ici. Félicitations à l’équipe. On espère au prochain match, avec nos supporters, pouvoir revenir », a déclaré le défenseur central au terme de la rencontre. Tout comme Pepe, Diogo Costa prend déjà rendez-vous au match retour à l’Estádio do Dragão. « Nous avons la deuxième mi-temps à Dragão et nous cherchons à gagner. La confiance est la même », a confié le gardien de but du FC Porto.
Ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre les deux équipes est prévu le 14 mars à 20h00 GMT à l’Estádio do Dragão. Otávio, expulsé à San Siro, manquera le match retour.