Pep Guardiola

LDC – UEFA : Pep Guardiola confiant pour la finale 

Publié le : / Par

Dans quelques jours, Manchester City affronte Chelsea dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Dans ce cadre, l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola a tenu une conférence de presse ce lundi au cours de laquelle il a affirmé être rassuré pour son équipe.

Pep Guardiola s’est présenté en conférence de presse ce lundi pour évoquer le choc face aux Blues samedi prochain en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Le technicien espagnol a reconnu les qualités de l’adversaire que son équipe a du mal à maîtriser depuis quelques temps. « Chelsea pose des problèmes à toutes les équipes.

C’est difficile de les arrêter par rapport à la qualité qu’ils ont et leur configuration. Félicitations pour les deux matches où ils nous ont battus. C’est une autre compétition, on va voir si on peut les battre », a affirmé le technicien espagnol sur Foot Mercato.

Néanmoins, il reste optimiste pour la finale et croit aux atouts de son groupe. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis confiant et pour mon équipe, et pour ce que nous devons faire » a-t-il lâché. C’est donc une rude bataille que prépare Pep Guardiola samedi prochain.

Il faut préciser que Manchester City a perdu ses deux dernières rencontres avec Chelsea (un en championnat et un en League Cup). Les Skyblues vont-ils être sommés pour la troisième fois de suite par cet adversaire ? L’on saura dans quelques jours à Porto, lieu où va notamment se disputer cette finale de la coupe aux grandes oreilles.