LDC UEFA : Otávio et Porto veulent changer l’histoire face à Liverpool

Pour la cinquième fois en 3 ans, le FC Porto se retrouve ce soir sur le chemin de Liverpool en Ligue des Champions. Après une série de défaites face aux Reds, les Dragons veulent essayer de changer l’histoire comme le clame Otávio Edmilson. A l’heure d’affronter les champions d’Europe 2019, Otávio Edmilson n’a aucun doute […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 28/09/2021 - 13:35
Otávio et Porto Luis DIAZ - PEPE - Otavio MONTEIRO - Mehdi TAREMI - - crédit photo : icon sport

Pour la cinquième fois en 3 ans, le FC Porto se retrouve ce soir sur le chemin de Liverpool en Ligue des Champions. Après une série de défaites face aux Reds, les Dragons veulent essayer de changer l’histoire comme le clame Otávio Edmilson.

A l’heure d’affronter les champions d’Europe 2019, Otávio Edmilson n’a aucun doute sur les qualités de l’équipe adverse. « Comme nous l’avons dit, ils sont assez directs. Ils ont trois joueurs rapides devant et trois milieux de terrain puissants. Le plus grand danger est la vitesse des attaquants et la puissance des milieux de terrain », a déclaré le milieu de terrain, très courtisé par le club anglais.

Le Portugais le sait. Affronter Liverpool n’a jamais été facile pour Porto. Cependant, les Dragons ont bien l’intention de changer le cours de l’histoire cette fois-ci. « Les deux fois où nous les avons affrontés, ils ont été finalistes, et une fois ils ont été champions. Cela prouve leur élan et leur force. Mais chaque jeu a sa propre histoire et nous allons essayer de changer l’histoire cette fois », a souligné Otávio Edmilson.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: