LDC-UEFA : N’golo Kanté et Edouard Mendy disponibles pour la finale

LDC-UEFA : N’golo Kanté et Edouard Mendy disponibles pour la finale

Publié le : / Par

A quelques heures de la finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel a de quoi avoir le sourire large. N’golo Kanté et Edouard Mendy, un temps incertains, sont récupérés pour affronter Manchester City ce samedi.

Pièces essentielles du groupe des Blues de Chelsea, N’golo Kanté et Edouard Mendy s’avancent à Porto sans pour autant être à 100%. Le français était victime d’une blessure aux ischio-jambiers tandis que le sénégalais traînait une blessure aux côtes. N’empêche, ils peuvent bien participer à la fête ce samedi.

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, l’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a confirmé la nouvelle. « Il n’y a plus de blessures, et j’espère que cela restera comme ça après l’entraînement d’aujourd’hui [vendredi].  N’Golo Kanté et Edouard Mendy sont disponibles », a annoncé l’allemand.

Cette nouvelle a de quoi rassurer les supporters des Londoniens qui vont affronter les Skyblues de Manchester City guidés par Pep Guardiola ce samedi soir à l’Estádio do Dragão de Porto.