Neymar

LDC UEFA : Neymar forfait contre le Barça

Publié le : / Par

Annoncé face au FC Barcelone ce mercredi pour la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Neymar est finalement forfait. Il aura donc manqué l’occasion de jouer la double confrontation du PSG face à ses anciens coéquipiers.

Alors qu’il est juste revenu d’une blessure, Neymar est encore victime d’une gêne aux adducteurs et ne pourra pas participer à la rencontre face au FC Barcelone ce mercredi. L’information a été annoncée ce mardi, par L’Equipe et confirmée plus tard par le club parisien.

« Touché aux adducteurs le mois dernier face à Caen en Coupe de France, Neymar est encore tout juste et va continuer son programme de reprise individuel. Reprise de l’entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière, il continuera son travail de reprise individuel. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours », informe le PSG.

Vainqueur à l’aller 4-1, le club francilien reçoit le FC Barcelone ce mercredi au Parc des Princes, pour une place en quarts de finale de la Ligue des champions.