LDC – UEFA : Munir El Haddadi offre la qualification au FC Séville

En première heure, le groupe E a offert deux matchs de la Ligue des champions européenne, ce soir du mardi 24 novembre 2020. Dans la rencontre qui a opposé Krasnodar et FC Séville, ce sont les sévillans qui s’en sortent vainqueur en s’imposant par deux buts à un. L’accouchement aura été difficile pour Julen Lopetegui […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 21:35
LDC – UEFA : Munir El Haddadi offre la qualification au FC Séville

En première heure, le groupe E a offert deux matchs de la Ligue des champions européenne, ce soir du mardi 24 novembre 2020. Dans la rencontre qui a opposé Krasnodar et FC Séville, ce sont les sévillans qui s’en sortent vainqueur en s’imposant par deux buts à un.

L’accouchement aura été difficile pour Julen Lopetegui et ses poulains. Alors qu’ils ont besoin de trois points pour assurer leur qualification pour le prochain tour de la compétition, les Sévillans ont atteint cet objectif ce soir.

Très tôt dans la rencontre, les joueurs de l’équipe espagnole prennent les choses en mains. Après seulement quatre minutes de jeu, Ivan Rakitić ouvre le score et met les siens sur la voie de la qualification. Les deux formations n’ont plus connu de réussite devant les buts avant la pause.

Du retour des vestiaires, les joueurs de l’équipe russe rétablissent l’équilibre à la 56e minute, sur une réalisation de Maciel Wanderson. Ensuite le jeu a été très tendu entre les deux formations. Malgré l’entrée en jeu plus tard de Youssef En-Nesyri et Oussama Idrissi à la 72e minute, toutes les tentatives n’ont pas abouti jusqu’à épuisement du temps réglementaire. C’est alors dans les additionnelles que Munir El Haddadi, bien servi par Youssef En-Nesyri tente une frappe qui est contrée dans un premier temps, puis une seconde qui envoie la balle au fond des filets, à la 90+5.

Le FC Séville par deux buts à un et valide sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions européenne 2020-2021.

Nos recommandations: