Müller Thomas Müller - crédit photo : icon sport

LDC UEFA – Müller : « Notre entraîneur n’était pas là, mais nous étions si forts »

Publié le : / Par

Le Bayern Munich a fait une fois encore une démonstration de force ce mercredi soir en Ligue des Champions. Les Allemands sont allés battre le Benfica Lisbonne 4-0, lors de la 3è journée. Même l’absence de Julian Nagelsmann n’a rien changé de leur force de frappe.

C’était un Bayern Munich trop fort qui a fait voler en éclats le Benfica Lisbonne devant son public. Un succès 4-0 dans un Estádio da Luz où les Allemands avaient récemment gagné la Ligue des Champions. Pour Thomas Müller, c’est forcément un moment spécial de revenir jouer sur les lieux où une belle histoire s’est écrite.

« J’adore jouer ici [Estádio da Luz]. Nous avons bien joué et c’est dommage que nous n’ayons pas eu de supporters dans ce stade lors de la finale de la Ligue des champions. Revenir ici était spécial. Je suis heureux pour le résultat. Notre entraîneur n’était pas là, mais nous étions si forts… », a déclaré l’Allemand après le match.

L’expérimenté milieu de terrain n’a aucun doute sur la difficulté qu’il y a à les défier. Cependant, il reste évasif à la question de savoir si le Bayern Munich est actuellement la meilleure équipe au monde. « Je ne sais pas si nous sommes la meilleure équipe du monde, c’est toujours difficile à mesurer. Tous ceux qui jouent contre nous savent qu’il est difficile de nous battre », s’est contenté de déclarer Thomas Müller.