Les Blues de Chelsea se déplaçaient ce mercredi soir pour défier le Borussia Dortmund. Pour cette rencontre aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Sébastien Haller signait son grand retour en compétition européenne. Mais l’attaquant ivoirien s’est montré plutôt très discret avant de céder sa place.
Face à Chelsea, Sébastien Haller n’aura pas été vraiment flamboyant. L’Ivoirien, qui a repris la compétition depuis quelques jours après un long moment de lutte contre un cancer, a fait un match moyen. Il a disputé 68 minutes au cours desquelles il n’a touché que 26 ballons pour un pourcentage de réussite de 80% sur les passes. Face à la défense solide des Blues, il a eu du mal à se créer des opportunités, ne tentant finalement qu’un seul tir, en plus non cadré.
Haller n’a gagné que deux de ses cinq duels aériens et n’en a remporté aucun au sol. Avec un total de 6 ballons perdus, l’international ivoirien a été transparent dans ce choc de la soirée en Ligue des Champions. Il est finalement remplacé par Anthony Modeste. Une soirée à vite oublier pour l’Eléphant qui a marqué 11 buts lors de la campagne dernière sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam.