En conférence de presse d’avant-match ce mardi pour la réception de Manchester City, l’entraîneur Marco Rose s’est montré méfiant envers les anglais.
« Ce sera un match difficile », a reconnu Marco Rose. Néanmoins, il fait confiance à son équipe. « Je travaille avec des garçons formidables, en qui j’ai beaucoup confiance. Nous voulons simplement saisir notre chance demain contre l’une des meilleures équipes et livrer un match courageux ».
De plus, il compte sur la présence massive des supporters qui pourraient pousser l’équipe à la victoire. « Si nous restons unis en tant qu’équipe, avec nos supporters derrière nous, nous pouvons réaliser de grandes choses ! L’union fait la force ! », a ajouté Marco Rose face à la presse.
Pour finir, il fait l’éloge de la belle performance de Erling Haaland qui est un attaquant à surveiller de près. « Sa mentalité est folle. Quand il voit le but, il devient fou et veut absolument le marquer. Il s’est beaucoup amélioré et travaille de manière très proche de l’équipe ».