LDC – UEFA : Marcus Thuram, Alassane Pléa et Breel Embolo, trois attaquants à redouter pour le Real Madrid

LDC – UEFA : Marcus Thuram, Alassane Pléa et Breel Embolo, trois attaquants à redouter pour le Real Madrid

Publié le : / Par

Marcus Thuram, Alassane Pléa et Breel Embolo font énormément du bien au Borussia Mönchengladbach en ce début de saison en Bundesliga. Et au moment d’affronter le Real Madrid, pas au mieux de sa forme mais revigoré après sa victoire en Clàsico, ce trident pourrait faire mal à la Casa Blanca, ce mardi 27 octobre 2020, en Ligue des Champions.

Le premier vrai choc pour les Madrilènes sera face aux Allemands du Borussia Mönchengladbach, ce soir en Ligue des Champions. Passés par une zone de turbulence et ayant pu se relever, lors du Clàsico remporté 3-1 au Camp Nou, les Merengues doivent faire extrêmement attention au trio offensif du 6ème de la Bundesliga (8 points) à l’instar de Marcus Thuram, Alassane Pléa et Breel Embolo. Zinedine Zidane et ses hommes vont tenter d’engranger leur première victoire face au Borussia Mönchengladbach, après leur défaite contre le Shaktar Donetsk, lors de la première journée.

L’avantage des pronostics est pour les Madrilènes mais il va falloir faire attention au jeu de transition incarné par Marcus Thuram, Alassane Pléa, et Breel Embolo qui font très mal aux défenses en Bundesliga.