LDC UEFA – Man. City : « Riyad Mahrez mérite tous les compliments », Pep Guardiola

Mardi soir, Manchester City a éliminé le club de la capitale française, Paris Saint-Germain, de la Ligue des champions de l’UEFA. C’était dans le match comptant pour les demi-finales retour de la prestigieuse compétition européenne. Bourreau du Paris Saint-Germain (PSG), puisque sur les quatre buts des Anglais contre les Français, lui seul en a marqué […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/05/2021 - 12:35
LDC UEFA – Man. City : « Riyad Mahrez mérite tous les compliments », Pep Guardiola

Mardi soir, Manchester City a éliminé le club de la capitale française, Paris Saint-Germain, de la Ligue des champions de l’UEFA. C’était dans le match comptant pour les demi-finales retour de la prestigieuse compétition européenne.

Bourreau du Paris Saint-Germain (PSG), puisque sur les quatre buts des Anglais contre les Français, lui seul en a marqué trois, un doublé au match retour ce mardi, l’ailier algérien, Riyad Mahrez, a reçu les compliments de son entraîneur, Pep Guardiola. Selon le technicien espagnol, le capitaine algérien est juste un joueur « fantastique » qui mérite tout éloge.

« Mahrez est un joueur extraordinaire, un grand talent avec d’énormes qualités. Et spécialement dans les grands rendez-vous où il est toujours prêt. Nous connaissons très bien ses qualités. C’est un joueur fantastique. À ce niveau de compétition, les joueurs sont jugés s’ils ont une influence dans ces grands matchs. Il aime vraiment ça. Il a marqué un beau but, le premier, avec le pied droit. On a marqué 4 buts, il en a marqué 3. Il mérite tous les compliments » a déclaré Pep Guardiola (50 ans) en zone mixte, cité par le média anglais MadeInfoot.

Il faut souligner que Manchester City et Mahrez attendent le qualifié entre Chelsea et Real Madrid ce soir pour connaître son adversaire en finale.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: