LDC-UEFA : Liverpool interdit d’accès en Allemagne

LDC-UEFA : Liverpool interdit d’accès en Allemagne

Publié le : / Par

Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, Liverpool affronte le 16 Février prochain le RB Leipzig en Allemagne. Ce match pourrait ne pas se disputer en Allemagne car, les Reds font l’objet d’une interdiction d’entrée sur le territoire en raison des nombreuses variantes du Coronavirus observées en Angleterre.

La manche aller des huitièmes de finale entre Liverpool et le RB Leipzig pourrait ne pas se jouer en Allemagne. En effet, la police fédérale allemande a rejeté la demande d’exemption permettant au club anglais de fouler le sol allemand. L’information a été rendue publique ce jeudi par le biais du porte-parole du Ministère fédéral de l’intérieur à l’agence de presse allemande DPA.

Ainsi, le RB Leipzig est obligé de trouver au plus vite une solution à ce problème. L’alternative qui pourrait être envisagée est la tenue de cette rencontre sur un terrain neutre au risque de perdre sur tapis vert (0-3) selon le règlement de l’UEFA. Le match retour à Anfield est prévu pour le 10 Mars.