LDC-UEFA : Les sénégalais pas en grande réussite ce mercredi

La 4è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA s’est poursuivie par plusieurs rencontres impliquant des joueurs sénégalais. La plupart ont goûté au goût amer de la défaite à l’exception de Mamadou Loum qui a gagné avec le FC Porto Olympique de Marseille 0-2 FC Porto Le défenseur français d’origine sénégalaise Malang Sarr et […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 07:52
LDC-UEFA : Les sénégalais pas en grande réussite ce mercredi

La 4è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA s’est poursuivie par plusieurs rencontres impliquant des joueurs sénégalais. La plupart ont goûté au goût amer de la défaite à l’exception de Mamadou Loum qui a gagné avec le FC Porto

Olympique de Marseille 0-2 FC Porto

Le défenseur français d’origine sénégalaise Malang Sarr et le milieu de terrain sénégalais Mamadou Loum ont savouré une victoire 0-2 de Porto au Vélodrome face à une équipe de Marseille en manque de repères. Pour le club phocéen, le joueur originaire du Sénégal Boubacar Kamara titulaire n’a rien pu pour empêcher cette défaite.

Olympiacos 0-1 Manchester City

Deux joueurs sénégalais dont Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba étaient titulaires pour le club grec contre Manchester City. Malgré une défense axiale à trois avec les deux sénégalais, Olympiacos n’a pu éviter une défaite par un but d’écart face aux hommes du technicien espagnol Pep Guardiola.

Liverpool 0-2 Atalanta Bergame

Sans aucun doute, c’est la plus grosse surprise de la soirée. Liverpool et Sadio Mané tombent à Anfield devant un club qu’ils avaient 0-5 quelques jours plutôt. La roue tourne, c’est la leçon de vie et de football que le club italien a donné aux hommes de Jürgen Klopp. 90 minutes durant, l’attaquant n’a pas réussi le moindre tir dans la rencontre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: