Darwin Núnez Darwin NUNEZ - crédit photo : icon sport

LDC UEFA : Les regrets de Darwin Núnez après la déroute face au Bayern Munich

Publié le : / Par

Benfica n’a pas vraiment trop fait le poids devant le Bayern Munich ce mercredi. Une défaite 4-0 lors de la 3è journée de Ligue des Champions. Les Portugais ont surtout manqué de réalisme au grand regret de Darwin Núnez.

Auteur d’une belle occasion de but en première mi-temps, Darwin Núnez a vu sa frappe détourner par la main ferme de Manuel Neuer. Une occasion qui aurait pu beaucoup changer dans une rencontre maîtrisée par le Bayern Munich. Au micro de TVI24 après la défaite, l’attaquant uruguayen a reconnu la force de l’adversaire en face.

« Je ne sais pas si c’était injuste, mais le Bayern a joué un très bon match. Nous avons également joué un très bon match dans la première partie. En seconde période, nous avons eu deux occasions. Je pense que si nous parvenions à marquer ces deux buts, ou au moins un but, ce serait un match différent », a-t-il déclaré.

Pour les hommes de Jorge Jesus, il faut déjà se tourner vers la 4è journée. « Mais nous devons continuer à travailler pour améliorer les erreurs que nous avons commises en seconde période et penser au prochain match. Nous n’avons pas à baisser la tête, c’est un jeu. Nous devons nous améliorer dans certains aspects pour défendre et attaquer », s’est exprimé Darwin Núnez.