d'Antonio Rüdiger

LDC UEFA : Les excuses d’Antonio Rüdiger à Kevin De Bruyne

Publié le : / Par

Le footballeur allemand de Chelsea, Antonio Rüdiger, s’est excusé aujourd’hui auprès de Kevin de Bruyne. Des excuses qui interviennent au lendemain du choc qui a causé deux fractures au visage du Belge lors de la finale de la Ligue des champions.

Kevin De Bruyne n’a pas pu disputer toute la finale de la Ligue des Champions avec son club Manchester City. La faute à cette violente intervention d’Antonio Rüdiger qu’il a subie et qui lui laisse des séquelles. « Je viens de rentrer de l’hôpital. Le diagnostic est une fracture du nez et une fracture de l’orbite gauche. Je me sens bien maintenant », a écrit le joueur sur ses réseaux sociaux.

Même si l’ampleur de la blessure n’est pas alarmante, le diagnostic fait tout de même froid dans le dos. De quoi faire réagir Antonio Rüdiger. « Je suis vraiment désolé, Kevin de Bruyne, pour la blessure. Ce n’était pas un geste intentionnel de ma part. », a commencé par écrire le joueur de Chelsea sur son compte Twitter avant d’ajouter : « Je souhaite une reprise rapide et qu’on puisse se revoir sur le terrain, bientôt ».