Kamal Sowah

LDC UEFA : Les débuts prometteurs de Kamal Sowah avec Bruges 

Publié le : / Par

Dernière recrue estivale du Club Bruges, Kamal Sowah a fait ses grands débuts en Ligue des champions le mercredi 15 septembre 2021 face au PSG. Le jeune attaquant ghanéen a participé à la belle prestation collective de son équipe qui a contraint le PSG au partage des points (1-1).

Arrivé dans les dernières heures du dernier mercato estival en provenance de Leicester, Kamal Sowah a été aligné d’entrée par son entraîneur Paul Clemente dans le système 4-3-3 du FC Bruges pour faire face à la grosse écurie du PSG et son trident offensif : Messi, Neymar, Mbappé.

L’attaquant ghanéen de 21 ans, pour sa première dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs au monde, a offert une belle copie. Très actif sur le plan offensif avec des prises de risques permanentes et le travail de fixation, Kamal Sowah a donné du tournis à la défense parisienne. La rencontre s’est terminée sur un score nul de 1-1. Le Club Bruges se déplacera dans quinze jours à Leipzig pour le compte de la deuxième journée alors que le PSG recevra Manchester City.