LDC-UEFA : Le Stade Rennais revanchard à domicile ?

LDC-UEFA : Le Stade Rennais revanchard à domicile ?

Publié le : / Par

La Ligue des Champions de l’UEFA est de retour ce jour pour le compte de la 4è journée. Après s’être imposé 3-0 au match aller à domicile, Chelsea affronte ce jour le Stade Rennais au Roazhon Park. Un match pour essayer d’effacer un mauvais résultat mais aussi prendre des points afin de croire tout au moins à une relégation en Ligue Europa, côté breton.

Avant cette 4è journée en Ligue des Champions de l’UEFA, Chelsea est en tête du groupe E avec 7 points. Le FC Séville à égalité de points est 2è provisoire de cette poule. Krasnodar et Rennes sont respectivement 3è et 4è avec une unité au compteur. Un groupe dans lequel le club londonien et le club andalou partent favoris même si tout peut encore se jouer dans ce groupe.

Pour la première rencontre de cette journée dans ce groupe, Chelsea est en déplacement au Roazhon Park de Rennes pour affronter le Stade Rennais. Un match qui sera difficile pour Frank Lampard et ses hommes quand on sait que le virevoltant attaquant sénégalais Mbaye Niang a fait son retour dans le groupe. Également, jouer à domicile représente une force pour les poulains de Julien Stephan qui ont une revanche à prendre. Rennes doit absolument gagner pour espérer poursuivre l’aventure européenne.

D’un autre côté, il y a une équipe de Chelsea très motivée et qui jouit d’une forme étincelante et un gardien qui fume la sérénité en la personne d’Edouard Mendy. Aussi, une victoire en France rapproche très sérieusement les Blues d’une qualification à la phase à élimination directe. Les enjeux divergent pour les deux formations. Un détail qui rendra cette rencontre alléchante puisque les deux clubs sont à la quête de la victoire.