LDC UEFA : Le Sporting CP à Dortmund avec plus de 1000 supporters

Le Sporting Clube de Portugal fait un déplacement difficile ce mardi pour défier le Borussia Dortmund. Les Lions vont bénéficier de l’appui de plus de 1000 supporters pour cette rencontre de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Dortmund a mis 1 113 billets à la disposition du Sporting pour ce match important du […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/09/2021 - 13:46
Sporting CP à Dortmund Sporting Clube de Portugal - crédit photo : icon sport

Le Sporting Clube de Portugal fait un déplacement difficile ce mardi pour défier le Borussia Dortmund. Les Lions vont bénéficier de l’appui de plus de 1000 supporters pour cette rencontre de la deuxième journée de la Ligue des Champions.

Dortmund a mis 1 113 billets à la disposition du Sporting pour ce match important du mardi. En retour, la réponse des fans des Lions a été, comme d’habitude, très positive. C’est donc un important contingent de supporters qui va pousser le club portugais à la victoire depuis les tribunes du Signal Iduna Park.

En plus des supporters qui viendront du Portugal, l’équipe de Rúben Amorim aura également le soutien de la communauté d’émigrants qui est très représentée en Allemagne. Pour le reste, en Allemagne, les places pour assister à ce match de la deuxième journée du groupe C de la Ligue des champions sont épuisées depuis vendredi.

L’information a été fournie par le club allemand qui a invité 500 professionnels de santé à être présents. « Le Signal Iduna Park a déjà épuisé sa capacité de 25 000 billets. Parmi les spectateurs, par notre invitation, il y aura 500 personnes qui ont travaillé sans relâche dans les conditions les plus difficiles et la peur constante de l’infection pour réaliser les choses les plus incroyables pendant la pandémie de Covid-19 », a révélé Dortmund sur son site officiel.

LIRE AUSSI:   Mercato : Romain Saiss dans le viseur de Besiktas
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: