LDC – UEFA : Le Real sur le fil face à Mönchengladbach

Trois jours après sa victoire face au Barça au Camp Nou, le Real Madrid a, sur le fil accroché le Borussia Mönchengladbach (2-2) en match comptant de la 2è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Après une défaite contre le Shakhtar Donetsk la semaine dernière, le Real Madrid a difficilement arraché un point […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/10/2020 - 00:39
LDC – UEFA : Le Real sur le fil face à Mönchengladbach

Trois jours après sa victoire face au Barça au Camp Nou, le Real Madrid a, sur le fil accroché le Borussia Mönchengladbach (2-2) en match comptant de la 2è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Après une défaite contre le Shakhtar Donetsk la semaine dernière, le Real Madrid a difficilement arraché un point contre le Borussia Mönchengladbach.

Au Borussia Park, l’attaquant français, Marcus Thuram a doublement assommé la formation coachée par Zinedine Zidane (33è et 58è) avant que Benzema (87è) et Casemiro (90è+3) n’arrachent l’égalisation dans les derniers instants

Dans l’autre match de la poule B, l’Inter Milan a contraint le Shakhtar Donetsk au nul (0-0).

Le guinéen Ibrahima Traoré est restée sur le banc quand l’algérien, Ramy Bensebaini, titulaire au coup d’envoi, a terminé la rencontre avec le club allemand.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: