LDC UEFA : Le gros raté de Taremi qui a coûté cher au FC Porto

Le FC Porto est sorti ce mardi soir de la Ligue des Champions. Les Dragons ont été battus 3-1 par l’Atletico Madrid. Mais la rencontre aurait pu prendre une autre tournure sans ce gros raté de Mehdi Taremi au début de la deuxième mi-temps. Revenu des vestiaires au terme d’un nul 0-0 en première mi-temps, le […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 08/12/2021 - 00:11
LDC UEFA : Le gros raté de Taremi qui a coûté cher au FC Porto Mehdi Taremi - crédit photo : icon sport

Le FC Porto est sorti ce mardi soir de la Ligue des Champions. Les Dragons ont été battus 3-1 par l’Atletico Madrid. Mais la rencontre aurait pu prendre une autre tournure sans ce gros raté de Mehdi Taremi au début de la deuxième mi-temps.

Revenu des vestiaires au terme d’un nul 0-0 en première mi-temps, le FC Porto avait l’occasion de se mettre à l’abri. Mais dans cette rencontre serrée, Mehdi Taremi a tout fait mal après un excellent travail de Otavio à la 46e minute. En lutte avec Yannick Carrasco, le Portugais réussit à lui chiper le ballon. Il adresse ensuite une passe, dans le timing parfait, à Mehdi Taremi. Mais seul au point de penalty et devant des buts de Jan Oblak presque vide, l’Iranien a carrément envoyé sa frappe au-dessus de la barre transversale.

Derrière, la sentence a été immédiate. Dix minutes après, c’est au tour d’Antoine Griezmann de lui montrer la voie à suivre. Le Français ouvre le score pour l’Atletico. La suite appartient à l’histoire avec une défaite 3-1 des Dragons, synonyme d’élimination.

LIRE AUSSI:   Mercato : Eric Martel intéresserait Manchester United
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: