Bayern Munich

LDC UEFA : Le Bayern Munich sèche à nouveau le Barça

Publié le : / Par

Mauvaise entrée pour le Barça en Ligue des champions 2021-2022. Le club catalan a été tenu en échec par le Bayern Munich ce mardi soir. Le score final est de trois buts à zéro.

Humilié en août 2020 par un score de 8 buts à 2, le FC Barcelone n’a pas réussi à prendre sa revanche sur le Bayern Munich ce mardi soir au Camp Nou. Dans un duel équilibré en première période, les hommes de Ronald Koeman ont encaissé le premier but à la 34e minute, suite à une action conclue par Thomas Müller.

Après la pause, le Bayern Munich a pris de l’avance sur le FC Barcelone en s’accaparant la possession du ballon. Robert Lewandowski profite de cet avantage et scelle la victoire des siens par un doublé inscrit respectivement aux 56e et 85e minutes du match. La cérise sur le gâteau, le FC Barcelone sort déchu d’une déroute de 3 buts à 0.

Au terme de cette première journée du groupe E, le Bayern Munich occupe pour le moment la première place avec 3 points et le FC Barcelone est quatrième avec 0 point, puisque Benfica et Dynamo Kiev se sont neutralisés.