Avec le Bayern Munich, l’histoire de la saison 2019-2020 est sur le point de se répéter. Dans cette édition de la Ligue des Champions actuellement en cours, le club de la Bavière réalise pour le moment le même parcours qu’il y a trois ans, où il a été vainqueur du tournoi en 2020.
Ce mardi 14 février 2023, le Bayern Munich a battu le PSG au Parc des Princes pour s’offrir une chance de se qualifier en quart de finale. Dans la compétition pour le compte de cette saison, ce succès est le septième d’affilée pour les Munichois. Depuis le début de la Ligue des Champions, le Bayern Munich n’a perdu aucun match. Logé dans le groupe C, il a fait un parcours sans faute en remportant tous les matchs de poules (6/6).
En plus de la victoire contre le PSG, il est désormais à 7 matchs et autant victoires dans cette Ligue des Champions. Une performance identique à celle réalisée en 2019-2020 où le Bayern Munich a été champion invaincu.
À côté de cela, le club allemand présente un bilan solide pour l’heure. Sur leurs sept premiers matchs, les Bavarois totalisent 19 buts marqués contre 2 encaissés. Ils ont réalisé 6 clean sheets. Un bilan assez énorme qui fait d’eux un prétendant sérieux pour remporter le trophée aux grandes oreilles cette saison.