L'incontournable du football africain

LDC UEFA : l’Atlético Madrid frappe juste avant la pause contre le FC Barcelone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid se livrent un duel intense en quart de finale de Ligue des Champions. À la pause, ce sont les Colchoneros qui mènent (1-0) au terme d’une première période riche en rebondissements.

 

Globalement dominateur dans le jeu, le Barça a longtemps tenté d’imposer son rythme, mais s’est heurté à une défense madrilène bien en place. Les Catalans ont monopolisé le ballon sans pour autant se montrer réellement dangereux dans le dernier geste. Le tournant de cette première mi-temps est intervenu juste avant la pause. À la suite d’une faute de Pau Cubarsí, sanctionnée d’un carton rouge, les Blaugrana se sont retrouvés en infériorité numérique dans un moment clé de la rencontre. Une décision lourde de conséquences.

 

Sur le coup franc qui a suivi, Julián Álvarez n’a pas tremblé. L’attaquant argentin a parfaitement exécuté sa frappe pour tromper le gardien barcelonais et donner l’avantage à l’Atlético à la 45e minute.

 

Réduits à dix et menés au score, les hommes du Barça devront réagir en seconde période face à une équipe madrilène redoutable lorsqu’elle mène. Tout reste encore à jouer dans cette affiche électrique.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status