LDC UEFA : La liste du Real Madrid avec Marvin Akinlabi

Le site officiel de l’UEFA a publié la liste actualisée des effectifs du Real Madrid pour les huitièmes de finale de la Ligue européenne des champions. Marvin Akinlabi, joueur d’origine nigériane, fait partie du groupe. C’est la clôture du marché des transferts d’hiver en Europe. Chaque club encore en course pour la Ligue européenne des […]

Avatar photo Par 04/02/2021 - 13:27
LDC UEFA : La liste du Real Madrid avec Marvin Akinlabi

Le site officiel de l’UEFA a publié la liste actualisée des effectifs du Real Madrid pour les huitièmes de finale de la Ligue européenne des champions. Marvin Akinlabi, joueur d’origine nigériane, fait partie du groupe.

C’est la clôture du marché des transferts d’hiver en Europe. Chaque club encore en course pour la Ligue européenne des champions a été autorisé à inscrire trois nouveaux joueurs sur la liste A, avant minuit du mardi 2 février.
L’entraîneur des Blancos, Zinedine Zidane, a choisi d’insérer l’ailier d’origine nigériane Marvin Akinlabi dans sa liste. Il fera partie de l’effectif madrilène pour la huitième de finale contre Atalanta le 24 février.
Akinlabi, 20 ans, figure déjà dans les livres des champions d’Espagne depuis cinq ans. Il fait partie des jeunes, joueurs âgés de 21 ans ou moins, inscrits sur la liste B du Real Madrid. L’hispano-nigérian a disputé sept matchs avec le Real Madrid Castilla dans la Segunda División B – Grupo V en 2020-2021.
Sous les ordres de Zidane, Marvin Akinlabi a fait ses débuts en équipe première lors du match nul vierge de son équipe avec la Real Sociedad en septembre dernier. Le joueur est entré dans les livres d’histoire en tant que premier footballeur d’origine nigériane à jouer une compétition pour la première équipe du Real Madrid.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: