Tirage au sort de la phase de groupes de l'UEFA Champions League à Monaco

LDC – UEFA : La date du tirage au sort des quarts de finale déjà fixée

Publié le : / Par

Encore quatre places sont à prendre pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les derniers qualifiés seront connus la semaine prochaine à l’issue des dernières affiches des 8ème de finale. Mais en attendant, l’UEFA a déjà dévoilé la date à laquelle les qualifiés seront fixés sur leurs adversaires en quart de finale.

L’UEFA anticipe déjà sur la prochaine étape de cette édition de la Ligue Européenne des Champions. L’instance du football européen n’a pas attendu la fin de la phase retour des huitièmes de finale pour fixer la date du tirage au sort des quarts de finale. Les 8 équipes qui rejoindront cette étape de la compétition vont connaître leur adversaire le 19 mars prochain.

Ce sera à l’issue du tirage au sort qui sera effectué à Nyon en Suisse. C’est ce qu’a annoncé l’UEFA ce jeudi. Pour l’instant PSG, Liverpool, Dortmund et FC Porto sont les premiers qualifiés pour les quarts de finale. Les quatre derniers tickets seront distribués la semaine prochaine à l’issue des dernières affiches des huitièmes de finale.

Pour le moment, les quarts de finale aller sont prévus les 6 et 7 avril 2021 et les matchs retour auront lieu les 13 et 14 avril prochains.