LDC UEFA : La bête noire de Guardiola s’appelle Messi

Arrivé au Paris Saint-Germain durant le mercato estival, Lionel Messi n’a pas pour le moment fait montre de tout son talent. Attendu face à Manchester City mardi dernier en Ligue des Champions, il a répondu présent en marquant le second but du match suite à une belle combinaison avec Kylian Mbappé. Il était très attendu […]

Avatar de Justin Agbevo Par 29/09/2021 - 13:13
LDC UEFA : La bête noire de Guardiola s’appelle Messi Lionel MESSI - crédit photo : icon sport

Arrivé au Paris Saint-Germain durant le mercato estival, Lionel Messi n’a pas pour le moment fait montre de tout son talent. Attendu face à Manchester City mardi dernier en Ligue des Champions, il a répondu présent en marquant le second but du match suite à une belle combinaison avec Kylian Mbappé.

Il était très attendu par les fans et par les observateurs du football. Discret tout au long du match, Lionel Messi a une fois de plus sorti le grand jeu en inscrivant un but spectaculaire comme il sait le faire. A part le duel entre deux géants que sont le Paris Saint-Germain et Manchester City, il y’ avait un autre match dans le match. Il s’agit de la confrontation Messi-Guardiola.

Depuis son départ du FC Barcelone, le technicien Catalan peine à remporter la coupe aux grandes oreilles. Pire, il n’a jamais remporté un duel face à son ancien protégé Lionel Messi qui ne laisse aucune chance à son mentor.

7 matchs contre Guardiola, le sextuple ballon d’or a inscrit 7 buts . Aucun autre joueur ne fait mieux que lui face à une équipe de Guardiola en ligue des champions. Avant la rencontre PSG-City, on se souvient encore de la prestation XXL livrée par Lionel Messi en 2015 face au Bayern d’un certain Guardiola.

Pour l’heure, tout porte à croire que Lionel Messi reste et demeure le bourreau de son ancien mentor en ligue des champions. Le match retour à Manchester City s’annonce déjà palpitant.

Nos recommandations: