Sorti à la 21e minute du match de Ligue 1 contre Montpellier après un choc avec Léo Leroy, Kylian Mbappé souffre d’une lésion à la cuisse. D’après les examens réalisés ce matin, la participation de attaquant parisien contre le Bayern Munich, le 14 février prochain, est compromise.
Christophe Galtier peut trembler. En dépit de la victoire parisienne à la Mosson, hier soir, l’entraîneur parisien a du faire face à la blessure de Kylian Mbappé, suite à un choc avec le montpelliérain, Léo Leroy. L’Équipe a révélé que d’après les premiers examens, l’international tricolore souffre d’une lésion musculaire de la cuisse gauche. Une blessure qui nécessiterait trois semaines de soins.
Mbappé manquera samedi le match de Ligue 1 contre Toulouse mais aussi le déplacement à Marseille, mercredi en Coupe de France. La presse assure que l’attaquant serait « probablement » forfait pour le déplacement à Monaco, le 11 février prochain. En outre, sa présence est incertaine pour le match aller des 8es de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.